THALASSO DES TROIS MONDES
Postée il y a 24 heures
Recherchons un/e réceptionniste esthéticien/ne dynamique et accueillante et autonome pour rejoindre notre équipe.
Premier point de contact pour nos clients et aurez un rôle clé dans la création d'une première impression positive.
Votre mission consistera à assurer un service client de qualité tout en gérant les tâches administratives liées à l'accueil.
Responsabilités :
Accueillir chaleureusement les clients et les orienter selon leurs besoins
Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes d'informations
Gérer les réservations et les check-ins/check-outs des clients
Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
Traiter les paiements et gérer la caisse
Conseiller et vendre les soins et produits de la boutique
Traiter et répondre aux e-mails clients
Gérer les insatisfactions clients selon les procédures du Spa
Vous êtes organisé(e), autonome
Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez une bonne capacité d'adaptation aux logiciels spécifiques : NYMPHEA
Vous serez amené/e à réaliser des soins (massages) en remplacement.
Une formation en interne sera assurée sur nos logiciels ainsi que les soins.
CAP esthétique requis
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.